Final Fantasy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy X

Ogame uni 41
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.

Aller en bas 
+7
coucoux
hiro
doobeach
Naoto
@rmy le sage
The avanger
manz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:43

ok j,attendrai juste que là sinon je dirai oui par votre majoritaire^^
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:23

resalut, par un vote majoritaire
( personne a voté pour dire non et 5 personne on voté oui ^^)

Nous sommes d'accord pour établir un pacte entre nos 2 EMPIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
manz
apprenti floodeur
apprenti floodeur
manz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:54

et bien voilà une bonne chose de faite, allons faire un tour à la taverne pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
@rmy le sage
Admin
Admin
@rmy le sage


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : 13, 41 et 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Félicitations pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sloubi.miniville.fr/
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:02

alors on se fait un pacte total ou de coopération

p.s. un pacte total ne force pas une autre alliance a faire une guerre avec l'allié s'il ne désire pas y participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
@rmy le sage
Admin
Admin
@rmy le sage


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : 13, 41 et 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:02

un PT serait le mieux je pense !!

PS: je le sais !lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sloubi.miniville.fr/
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:51

ok je te montre les pacte que j'ai déjà et tu choisiras celui que tu veux.

p.s. tu peux le modifier un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:57

celui-ci est celui de ma confédération.


A. Les Membres :

Les membres de cette future confédération s'engageront à :
1_ Respecter les membres des autres alliances de la confédération
2_ Ne pas attaquer un membre de la confédération
3_ Prendre en compte des pactes actifs chez les diverses alliances de la confédération
4_ Prendre en compte des guerres actives chez les diverses alliances de la confédération


B. Les alliances :

Les alliances de cette future confédération s'engageront à :
1_ Enregistrer au moins deux ambassadeurs sur le forum de la confédération pour un dialogue en continu
2_ Les fondateurs et co-fondateurs doivent aussi être inscrits sur le forum de la confédération
3_ Les fondateurs et co-fondateurs signeront pour leurs alliances ce pacte sur le forum de chaque alliance, ainsi que sur le forum de la confédération.


C. Le Commerce :

Un commerce peut-être établis dans la confédération, mais les trois fondateurs doivent être tenus au courant dans la section appropriez


D. La Diplomatie :

Les alliances serons priés de déposer sur le forum de la confédération leurs nouvelles informations sur leurs pactes et leurs guerres.


E. Les Guerres

En cas de guerre dans l'une des alliances, chaque alliance devras donner son avis dans le forum avant tout mouvements de troupes d'une autre alliance. Il seras alors annoncé le soutien des alliances étant en accord avec cette guerre.


celui-ci pacte total créer avec saturne

1) Non agression:
- les deux alliances s'engagent a ce qu'aucun de ses membres n'attaquent un membre de l'alliance alliée.
- Les alliances veilleront a sanctionner tout membre qui ne respecterait pas ce pacte de non agression. Ainsi qu'à réparer les dommages causés (livraison de ressources).

2) Assistance :
- les deux alliances s'engagent a un devoir d'assistance si l'une d'elle est agressée par un joueur ou une autre alliance de l'univers. Cette assistance peut être des raids groupés ou du renseignement.
- Chacune des deux alliances pourra solliciter l'autre pour entrer en guerre ou attaquer un joueur. Bien entendu chacune des deux alliances reste souveraine et conserve le droit de refuser de participer à une telle offensive. Si une des alliances décide de rentrer en guerre sans la participation de l'autre, l'alliance concernée par la guerre veillera a ne pas impliquer ses alliés.

3) Commerce :
- Le commerce entre les membres des deux alliances est possible. Les taux seront définis par les joueurs souhaitant commercer. Les ambassadeurs devront être mis au courant de ce commerce (une trace écrite sera obligatoire sur le forum)

4) gestion :
- Une cellule composée de 4 ambassadeurs (deux par alliance) sera créée. Ces ambassadeurs devront s'inscrire sur les forum respectifs des deux alliances. Et participer activement aux bonnes relations entre nos deux alliances.
- les ambassadeurs devront faire régulièrement des rapports aux chefs respectifs des deux alliances.

5) Annonce :
- Le pacte liant nos deux alliances, devra être notifié sur les pages externe ingame des alliances ainsi que sur les forum respectifs des deux alliances.


Signatures :


celui-ci avec otan


Les alliances soumises à ce traité s'engagent à ne jamais:
-Diriger d'attaques l'une contre l'autre.
-Effectuer un chantage quel qu'en soit la sorte. Pour demander une aide militaire ou une demande de ressources.
-Adresser à un membre de l'autre partie un message à caractère injurieux,
méprisant et/ou dégradant.

II]
Ce pacte sera régie par les représentants pour coordonner les actions menées dans le cadre des dispositions définies par le pacte.
Une cellule composé de membres des deux alliances sera créer à cette fin.
Dans le cas où un membre d'une partie manquerait de respecter l'Article I, il convient que l'alliance à laquelle il appartient s'exprime immédiatement sur sa position vis à vis de cet acte par lintermédiaire de ce conseil de déliberation.
Si les deux parties de ce conseil s'entendent pour maintenir ce pacte, des dommages et intérêts devront être réglés aux plus vite afin de dédommager le membre lésé.

III]
Conscientes que la transparence est une qualité primordiale dans une relation inter-alliances, les deux parties s'engagent à répondre rapidement à toute demande d'éclaircissement de la partie adverse. Cela est particulièrement vrai en cas de non respect du présent pacte par un membre d'une des parties.

IV] les membres doivent spécifier sur leurs pages d'alliance la signature de ce pacte, qui sera signé par des représentants officiel de chaque alliance

Signature:



p.s. je sais qu'il se ressemble beaucoup, mais il ya des différence et tu peux te servir des 3 pour en faire un nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
@rmy le sage
Admin
Admin
@rmy le sage


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : 13, 41 et 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

super belle présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sloubi.miniville.fr/
lougarouman
floodeur débutant
floodeur débutant
lougarouman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

j'approuve les termes du pacte
Revenir en haut Aller en bas
Lsdrom91
floodeur débutant
floodeur débutant
Lsdrom91


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 29/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:13

je suis d'accord aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
apprenti floodeur
apprenti floodeur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:15

je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:45

dans le fond si je comprend bien vous fusionné les 3 pactes ensemble pour en former 1

si oui c'est parfait sa me complique pas la vie et il ya quelque truc qui se répète, mais je vais l'effacer pour le pacte officiel ok
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:53

Voilà j'ai rédigé le pacte officiel que je vous propose, qui a été basé sur les 3 exemple que je vous avait montré dans les posts précédants.



Les Membres :

Les membres de cette future inter-alliances s'engageront à :
1_ Respecter les membres de l’autre alliance.
2_ Ne pas attaquer un membre de l’alliance allié.
3_ Prendre en compte des pactes actifs chez les diverses alliances allié (évité si possible de raider un allié d’un allié, mais cela n’est pas interdit. )
4_ Prendre en compte des guerres actives chez l’alliance allié.


Politique :
- Conscientes que la transparence est une qualité primordiale dans une relation inter-alliances, les deux parties s'engagent à répondre rapidement à toute demande d'éclaircissement de la partie adverse. Cela est particulièrement vrai en cas de non respect du présent pacte par un membre d'une des parties.
- Les membres doivent spécifier sur leurs pages d'alliance la signature de ce pacte, qui sera signé par des représentants officiel de chaque alliance.


Non agression:
- les deux alliances s'engagent a ce qu'aucun de ses membres n'attaquent un membre de l'alliance alliée.
-Effectuer un chantage quel qu'en soit la sorte. Pour demander une aide militaire ou une demande de ressources.
-Adresser à un membre de l'autre partie un message à caractère injurieux,
méprisant et/ou dégradant.
- Les alliances veilleront a sanctionner tout membre qui ne respecterait pas ce pacte de non agression. Ainsi qu'à réparer les dommages causés (livraison de ressources).



Assistance :
- les deux alliances s'engagent a un devoir d'assistance si l'une d'elle est agressée par un joueur ou une autre alliance de l'univers. Cette assistance peut être des raids groupés ou du renseignement.
- Chacune des deux alliances pourra solliciter l'autre pour entrer en guerre ou attaquer un joueur. Bien entendu chacune des deux alliances reste souveraine et conserve le droit de refuser de participer à une telle offensive. Si une des alliances décide de rentrer en guerre sans la participation de l'autre, l'alliance concernée par la guerre veillera a ne pas impliquer ses alliés.


Les Guerres

En cas de guerre dans l'une des alliances, chaque alliance devras donner son avis dans le forum avant tout mouvements de troupes d'une autre alliance. Il seras alors annoncé le soutien des alliances étant en accord avec cette guerre.




Gestion :
- Une cellule composée de 4 ambassadeurs (deux par alliance) sera créée. Ces ambassadeurs devront s'inscrire sur les forum respectifs des deux alliances. Et participer activement aux bonnes relations entre nos deux alliances. ( faire une visite 1 fois 2 jours dans le cas du possible. )



Signature :

FFX :
Fondateur : army91
Second :


L.D.S. :
Fondateur : The avanger
Second :
Revenir en haut Aller en bas
@rmy le sage
Admin
Admin
@rmy le sage


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : 13, 41 et 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:46

j'ai signé !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sloubi.miniville.fr/
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:19

ok lol tu as fait edit sur le mien ^^

je vais aller chercher mon second pour qu'il signe et que ça devienne officiel
Revenir en haut Aller en bas
@rmy le sage
Admin
Admin
@rmy le sage


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : 13, 41 et 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:29

lol!

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sloubi.miniville.fr/
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:02

une question comme ça . Les Furiens et leur wing soit vos amis ou vos ennemies, car nous ils sont nos ennemies jurer et Saturne un de mes alliés veulent massacrer kiki 59160 parce qu'il a arcellé durant des mois mon co-fondateur, c'est pour ça ( milliforce ) n'est que dans les
9000 - 10 000 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
@rmy le sage
Admin
Admin
@rmy le sage


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : 13, 41 et 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:21

on avait voulu conclure un pacte avec eux mais ils ont refusé !
et depuis, ils nous attaquent souvent et nous sondes énormément de fois par jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://sloubi.miniville.fr/
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:51

alors j'en conclu que nous avons un ennemie commun ^^
s'il vous fond trop chier ( pardonner mon langage ) dites-moi le , j'ai des allié et contact très puissant.^^ comme contact si je vous dis Warcadia , Gazol et Gaz ^^ ça vous dit quelque chose ^^ Gazol et Gaz sont mes mercenaire, mais Warcardia j'ai des amis dedans ^^
alors si jamais vous avez du trouble avec eux, vous savez qui contacter ^^

The avanger ( en français : le venger )

** il porte bien son nom se gars là **
Revenir en haut Aller en bas
lougarouman
floodeur débutant
floodeur débutant
lougarouman


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:15

En parlant des furiens: ils viennent de rentrer en guerre contre Sillage:

cliqez ici!
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:39

c'est une bonne nouvelle ça alors on va avoir la paix pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The avanger
floodeur débutant
floodeur débutant
The avanger


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 7:14

nos second sont plutôt lent pour venir signer ^^
Revenir en haut Aller en bas
manz
apprenti floodeur
apprenti floodeur
manz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Désolé mais les week end de 5 jours je n'ai pas accés au PC car je n'ai pas internet chez moi. lol.
Revenir en haut Aller en bas
@rmy le sage
Admin
Admin
@rmy le sage


Masculin
Nombre de messages : 1011
Age : 34
Localisation : 13, 41 et 50
Date d'inscription : 16/02/2008

Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:30

pas de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sloubi.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.   Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion entre la FFX et la L.D.S.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte d'agression et de non-agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy X :: Section publique du forum :: Candidatures :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser